L’édition 2020 du Clio R3T Alps Trophy qui débute au 24e Rallye Epernay-Vins de Champagne du 27 au 29 mars, se dessine comme une édition référence avec une ambition majeure : réunir des concurrents en provenance de toute l’Europe pour concourir dans une même et unique compétition. A la clé, forcément, un titre de vainqueur d’une Série Internationale FIA à très forte valeur ajoutée !

Désireux d’offrir l’opportunité aux pilotes évoluant sur des Renault Clio R3T de s’aligner dans une série, même si une nouvelle monture a fait son apparition dans sa gamme rallye, Renault Sport Racing fait confiance à BZ Consult Sàrl pour proposer, pour une année supplémentaire, le Clio R3T Alps Trophy en 2020. Calendrier revu et adapté avec des manches conjointes à l’European Rally Trophy – Zone Alps de la FIA, dotations par manche toujours attractives et participation au Rallye de Monte-Carlo 2021 offerte aux vainqueurs, telles sont les assises sur lesquelles prennent appuis l’édition 2020 du Clio R3T Alps Trophy pour offrir une compétition exclusive grâce à l’engagement de Renault Sport Racing et au soutien de Michelin Motorsport et ETS Racing Fuels notamment.
Désireux d’y participer ? Découvrez les Règlements sportifs et techniques, comprenant le calendrier et les dotations, ainsi que le formulaire d’engagement sur https://www.clior3.com/presentation-t…/reglement-engagement/